Monsieur pignon madame guidon

A nous les cannelés !

Par Pierre dans La vie de la boutique

Il faut le dire et l’assumer, nous sommes de grands gourmands ! A Toulouse entre les cookies des Coudes sur la table et les moelleux au chocolat de Julien au Déséo café, nos journées et nos ventres sont bien remplis. Mais l’appel du cannelé Bordelais était trop fort !

Toute l’équipe de monsieur pignon madame guidon est heureuse de vous annoncer l’ouverture de notre deuxième boutique à Bordeaux, au 56 rue Bouquière !

velo-bordeaux-peinture

Le magasin a vogué jusqu’à l’autre bout de la Garonne où Pierre-Arnaud vous accueillera pour vous proposer, comme à Toulouse, des montages personnalisés déjantés, des vélos de villes bien sous tout rapport, des draisiennes stylées, des restaurations de derrière les fagots, du conseil précis et adapté à chacun le tout dans un cadre chaleureux.

A vos bonnes résolutions chers cyclistes bordelais !

Cerise sur le vélo : on vous invite toutes et tous à l’inauguration du magasin le vendredi 13 janvier à partir de 18H00 pour un petit apéro !

Rendez-vous donc dès vendredi soir pour les petits-fours et dès le lendemain pour la rentrée de monsieur pignon et madame guidon à Bordeaux.

En vous souhaitant encore une très bonne année 2017 !