Monsieur pignon madame guidon

Une nouvelle, nouvelle boutique !

Par Pierre dans La vie de la boutique

Il faut le reconnaitre, depuis l’ouverture de notre deuxième boutique à Bordeaux nous sommes beaucoup moins actifs sur le net ;-).On a beaucoup de beaux projets, le temps nous manque cruellement. Mais notre silence est là pour vous réserver une nouvelle surprise !

A Bordeaux, suite à une inauguration réussie, (merci encore !) l’atelier se remplit vite de beaux vélos à rénover et de montages sympas. N’hésitez pas à venir découvrir en exclu notre nouveau modèle : le Bradley. On ne vous en dit pas plus, mais 8,2kilos de pure vitesse !

velo-shop-toulouse

A Toulouse, on se sentait un peu à l’étroit…. Nous venons de profiter des travaux dans la rue des Lois pour faire des travaux dans la boutique. Voilà donc un atelier encore plus grand et tout rénové prêt à accueillir vos jolies bicyclettes pour de folles personnalisations ou pour une simple crevaison. C’est l’occasion pour nous de rentrer ,en plus des vélos actuels, une nouvelle gamme: du route, du gravel, de la randonneuse et tous les accessoires qui vont avec.

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas aborder les beaux jours qui s’annoncent la tête dans le guidon :-)

On espère avoir le temps de faire une réinauguration Toulousaine sous peu ! On vous tient au courant… et pour les impatients vous pouvez d’ores et déjà passer (on est dans les finitions) !

Bonne balade à tous.